Jésus revient bientot

Jésus revient bientot

Une fille de 18ans visite l'enfer et le royaume des cieux

 Le Royaume des Cieux, l’enfer et le retour de Jésus- Christ
 Par Angelica Zambrano
 
 Pendant 23 heures, Jésus-Christ a fait visiter à Angelica, une fille de 18 ans de L’Équateur en Amérique latine, les Royaumes des Cieux, l’enfer et la vision de son retour.

Elle témoigne comment Jésus-Christ pleurait en observant la multitude d’âmes perdues éternellement en enfer, un monde qui l’a rejeté, une église pour la plupart non-préparée pour le Seigneur, un peuple qui ne témoigne plus de Lui chez les âmes perdues, une industrie de divertissement qui conduit les enfants en enfer.

Elle a vu beaucoup de célébrités en souffrance en enfer: chanteurs, artistes et même le Pape. Angelica a aussi vu combien le Royaume des Cieux est merveilleusement préparé et prêt, une place d’une gloire inimaginable ou le mal n’existe pas.

Cependant, Jésus-Christ ne viendra que pour un peuple Saint, beaucoup d’enfants de Dieu ne seront pas enlevés en ce jour là et seront aux prises à un monde en ébullition.


Maxima (la maman) :

Je m’appelle Maxima Zambrano Mora de l’église “Casa de Oracion” à El Empalme. Nous étions en jeûne de prières de 15 jours et adressions nos supplications au Seigneur. Ma fille Angelica s’est jointe à nous. Pendant ces 15 jours de jeûne, j’ai eu accès pour la première fois au monde surnaturel. On priait et jeûnait à la retraite et continuait jusqu’à la maison. On s’attendait à ce que le Seigneur nous parle.

 

Le Seigneur nous a fort réconfortées, à cause de nos épreuves, on était souvent prêts à capituler mais le Seigneur est notre refuge. Il nous donna le verset biblique Jérémie 33:3

“ Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas ” ma fille réclamait ardemment cela au Seigneur à mon insu.

 

 Angelica (la fille):

Je m’appelle Angelica Elizabeth Zambrano Mora. J’ai 18 ans, j’ai fais mes études au collège "Colegio José María Velazco Ibarra", ici à El Cantón, El Empalme, Équateur.

J’ai accepté Jésus Christ comme Seigneur et Sauveur pour la première fois à l’âge de 12 ans, mais je me suis dit: “ aucun de mes ami(e)s n’étaient charismatique et je me sentais mal à l’aise en leurs présences, si bien que j’ai rejetée la foi en Dieu et je me suis lancée dans une vie mondaine très dégoutante. Mais le Seigneur m’a fait grâce. À l’âge de 15 ans, je me suis réconciliée avec le Seigneur mais j’étais toujours indécise.

La bible dit (Jacques 1:8), “ un homme irrésolu est inconsistant dans toute ses voies ” et j’étais l’une de ce genre de personne. Mon père me disait, “tu ne dois pas te comporter ainsi, c’est affreux et c’est mauvais” mais je répliquais: “c’est ma nature, c’est ainsi que je veux vivre et personne n’a de leçons à me donner.” Il répondait: Dieu va s’occuper de toi. Il va te transformer.” 

À mon 17ème anniversaire, je me suis rapprochée du Seigneur. Le 28 avril je lui aie dit: “Seigneur, je ne suis pas fière de moi, je sais que je suis une pécheresse.” Je lui aie exprimée ce que je ressentais ; “ Seigneur pardonne moi, j’aimerais que tu écris mon nom dans le livre de vie et que tu m’acceptes comme ta fille.” Je me suis repentie et j’ai donnée ma vie à nouveau au Seigneur. Je disais: “je veux que tu me changes.” Je pleurais de tout mon cœur en suppliant le Seigneur de me transformer. Mais au fur et à mesure que le temps passait, je ne constatais aucun changement. La seule différence est que je commençais à fréquenter l’église, à lire la bible et à prier. Ce fut l’unique changement que j’ai constaté.

Puis en août, j’ai été invitée à jeûner pendant 15 jours. J’ai accepté volontiers mais avant de commencer, j’ai dit: “Seigneur, j’aimerais que tu t’occupes de mon cas ” Pendant le jeûne de prières, le Seigneur parlait à presque tout le monde sauf moi! C’est comme s’il ne me voyait pas et ça m’a fait mal au cœur. Je priais “Seigneur, ne me parleras-tu pas?” Je pleurais seule et j’ajoutais: “Seigneur, m’aimes-tu? Es-tu présent? Es-tu avec moi?  Pourquoi tu ne me parle pas comme c’est le cas avec les autres ? Tu as beaucoup parlé aux autres, voire même prophétisé sauf à moi.” J’ai demandé un signe témoignant que le Seigneur était avec moi et Il me révéla Jérémie 33:3, “ Invoque-moi, et je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, Que tu ne connais pas.” Je répondis: “Seigneur, venais-tu à peine de me parler?” puisque j’ai entendue sa voix audiblement et que j’ai eu une vision de la parole mentionnée dans Jérémie 33:3.

J’ai dit: “Seigneur, cette parole m’est-elle adressée ?” J’ai gardée cette révélation confidentielle pendant que les autres témoignaient de ce que le Seigneur leur avait donné et de ce qu’ils ont vus. Mais j’ai gardée mon secret et méditais sur la parole: Invoque-moi!” Ce qui signifie prier, mais qu’est ce que “ de grandes choses, des choses cachées ” veut dire ? Je réfléchissais, “ceci ne peut signifier que le Paradis et l’enfer.” Si bien que j’ai dit: “Seigneur, je veux que tu ne me montres le Paradis mais pas l’Enfer car j’ai appris que c’est un endroit horrible.” Puis je priais de tout mon cœur: “Seigneur si cela est ta volonté de me montrer ce que tu as planifié, alors que ta volonté soit faite, mais transforme moi d’abord. Je veux que tu fasses de moi une personne nouvelle; je veux être transformée”. 

Après le jeûne, nous avons subi tant d’épreuves si bien que parfois je trouvais difficile de continuer à mener une vie chrétienne. Mais le Seigneur me réconfortait, je commençais à entendre sa voix et à le connaitre davantage. On est devenu de grands amis. Le Seigneur est notre meilleur ami. L’Esprit Saint je lui disais: “Seigneur, tu es mon meilleur ami. Je veux mieux te connaitre” et je partageais toutes mes pensées avec lui. J’ai prié durant tout le mois d’août, puis en novembre un serviteur de Dieu est venu chez nous et m’a dit: “que le Seigneur vous bénisses”. Je répondis “Amen”. Il a dit par la suite qu’il est venu nous donner un message de la part de Dieu... “Tu dois te préparer car le Seigneur te montrera des choses formidables que tu ne connais pas. Il va te faire visiter le royaume des Cieux et l’enfer tel que tu l’as souhaitée en se référant au passage biblique Jérémie 33:3. J’affirmais en lui demandant comment il était au courant de mon secret. Il répondit, “ le même Dieu que nous servons et adorons m’a révélé la même chose.”

 

Peu après on s’est mis à prier. Quelques sœurs en Christ de mon église et de ma famille priaient avec nous. Aussitôt qu’on s’est misent à prier, j’ai vu le ciel s’ouvrir. Si bien que j’ai dit: “je vois les cieux s’ouvrir et deux anges sont entrain de faire leurs descentes vers nous!” l’homme dit, “demande leurs quel est l’objet de leur visite” ils étaient géants et beaux, avec de belles ailes. Ils étaient robustes et brillaient, ils paraissaient transparent, rayonnant comme de l’or. Ils portaient des sandales en cristal et de vêtements célestes. “Pourquoi êtes-vous ici ?” Ils souriaient en disant, “nous sommes ici en mission...nous sommes ici puisque tu dois visiter le Paradis et l’enfer et nous ne quitterons pas jusqu’à ce que la mission s’accomplisse.” Je répondis: “d’accord, mais je ne veux que visiter le paradis, pas l’enfer.” Ils souriaient sans dire un mot et en demeurant parmi nous. À la fin de la prière, je continuais toujours à les voir. Je me suis mise à voir l’Esprit Saint; Il est mon meilleur ami; Il est Saint, Il est omniscient, omniprésent! Je le voyais à la fois transparent et rayonnant avec une brillante expression. Je voyais son sourire et son regard plein d’amour. Je peux à peine le décrire, il est plus beau que les anges. Les anges ont leur beauté typique, mais l’Esprit Saint est d’une beauté extraordinaire. J’écoutais sa voix audiblement, plein d’amour et passionné. Je ne saurais pas décrire sa voix. Une voix comme l’éclair et en même temps rassurant qui disait, “Je suis avec toi”si bien que je m’efforçais à marcher avec le Seigneur malgré les épreuves de la vie. Nous traversions des moments durs mais à la fois victorieux. J’ai dit: “Seigneur que ta volonté soit faites” Je continuais à voir les anges à l’école, dans ma classe. J’étais ravie puisque je les voyais bel et bien.

 


Le 6 novembre, de retour à la maison après les cours, les anges étaient toujours avec moi, même pendant l’adoration. Ils ne me parlaient pas; tout ce qu’ils disaient était: “ Saint, Saint, Saint, Alléluia”, glorifiant, honorant et adorant notre Père céleste. L’Esprit Saint était là avec les anges et je me réjouissais.

Beaucoup des gens disent que l’évangile est ennuyeux, mais ceci est plutôt un grand mensonge du diable pour nous empêcher de chercher la présence du Seigneur. Jadis, je pensais ainsi, mais après que j’ai découvert le Seigneur et l’Esprit Saint, je sais maintenant que l’évangile n’est pas ennuyeux, c’est la meilleure expérience qu’on peut avoir sur la terre.
Je pouvais voir, jouer, voire même dialoguer avec l’Esprit Saint. Mais les anges ne me parlaient pas, mais plutôt glorifiaient le Seigneur. Je disais : “ Esprit Saint viens avec moi à tel endroit ou à tel autre” et il sera exactement au rendez-vous. Je pouvais le voir et le sentir. Je le voyais se mettre debout et je lui ai même offert une chaise. Bien que beaucoup de gens ne le voient pas, il est présent! Cette relation ne doit que continuer, une fois qu’on en a fait l’expérience...il n’y a pas moyen de faire marche arrière. Quand je considère comment il m’a délivré de la perdition dans laquelle j’étais plongée, je ne peux que le remercier pour sa miséricorde, pour son amour envers l’humanité et envers moi.

Le 7 novembre, quand je revenais de l’école, j’ai entendu une voix qui m’a dit: “apprêtes toi car tu mourras aujourd’hui”. J’ai su que c’était l’Esprit Saint car je pouvais l’identifier. J’ai ignorée sa voix et j’ai dit: “Seigneur, je ne veux pas mourir!”. Il répliqua: “apprêtes toi car tu mourras aujourd’hui!” cette fois, il parla à haute voix et avec autorité. Je répondis: “ Seigneur, je sais que c’est toi qui me parle; cependant donne moi seulement une confirmation après tu feras de moi selon ta volonté. Je ferais n’importe quoi que tu m’exigeras, je vais m’abandonner à toi bien que j’ai peur car je sais que ta présence est réelle. Je priais ainsi: “permet que le même frère en Christ que tu as utilisé me précède à la maison et qu’il m’apporte le même message tout de suite ». Mais le Seigneur connait notre passé, présent et futur et ce que nous allons lui demander. Si bien que quand je suis arrivée à la maison j’ai trouvé le frère en question tel que je l’avais souhaitée. 
 
 
Maxima:

On était à la cuisine quand ma fille est arrivée à la maison. Elle a aperçu l’homme de Dieu et lui dit: “que le Seigneur te bénisses” Il répondit: “que le Seigneur te bénisses aussi. Es- tu prête à mourir ? Car le Seigneur a planifié ta mort aujourd’hui à 16h.” Elle était toute surprise du fait que le Seigneur a répondu à sa demande.

Angelica:

Quand j’ai écouté ça, j’ai dit: “ Amen... mais je ne veux pas mourir. Non Seigneur, j’ai peur, très peur, je suis terrifiée!” Le serviteur de Dieu répliqua: “ prions pour chasser la peur au nom de Jésus-Christ.” J’ai dit: “ Amen” et on pria. Soudainement la peur me quitta et une joie indescriptible m’a envahie en pensant à la mort comme un événement meilleur qui puisse m’arriver. Je me suis mise à sourire, à rire à la surprise de tout le monde, ils ont constatés comment je suis passé de la tristesse à la joie. Je souriais, sautais et chantais de joie.

Maxima:

Ma fille fut remplie de joie et se mit à manger. Elle a mangée un peu de tout en se disant: “ si je ne reviens pas, tant mieux au moins j’ai mangée et je suis rassasiée.”

Angelica:

Tout le monde se mit à rire se demandant: “quelle comportement étrange, au lieu d’être triste, tu es plutôt joyeuse ?” Je répondis: “ bien sur, je vais à la rencontre de mon Dieu, je vais être avec lui, mais je ne sais pas si je reviendrai voila pourquoi je vais distribuer mes avoirs” ils me regardèrent avec un air surpris: “tes avoirs?” Ma mère ouvra grandement les yeux prise d’étonnement.

Maxima:

Ma fille distribua tous ses avoirs. Nos sœurs en Christ étaient avec nous et elle à donnée à chacune d’elles quelques choses. Quand j’interrogeais cette attitude, elle m’a répondu: “ si je revenais je vais tout récupérer, au cas contraire, elles peuvent tout garder.”

Angelica:

Je m’imagine combien ma mère était triste de ce que je venais de dire. Mais j’étais si joyeuse que je me suis mise à distribuer tous ce que j’avais: mes habits, mon lit, mon portable, à une seule condition: si je reviens, je vais tout récupérer. Ils se mirent à rire.

Maxima:

Elle était déterminée, mais en tant que mère j’étais fort attristée. Ce n’était pas facile, je me demandais comment ça se passerait? Je ne pouvais rien comprendre. Quand ils ont commencé la prière j’étais encore occupée à arranger les choses dans la maison. Ils m’ont invité à prier mais je répondis que j’allais les rejoindre incessamment.

Angelica:

Ils m’observaient tous pendant la prière. Je priais: “ Seigneur je veux que ta volonté soit faites, tu n’es pas un homme pour te repentir ou pour mentir, je sais que tu vis. Si je dois faillir à ta mission, vaut mieux alors me prendre une fois pour toute mais si je fais ta volonté, alors ramène moi sur terre tout en m’aidant à dire la vérité, à prêcher et à dire aux gens de se repentir.” Ceci était ma courte prière. J’ai expliquée cette prière au serviteur de Dieu tout en lui mentionnant de ne rien dire à ma mère. “ Je ne lui dirai pas tant que tu es encore avec nous mais dès que tu pars je le lui dirai’ répondit- il. On continuait à prier et on forma un cercle.

Maxima:

À 15h30, le Seigneur à demandé à son serviteur d’appliquer l’huile d’onction à ma fille. Quelques uns parmi nous se sont retirés avec elle dans la chambre. Le Seigneur nous a accordé deux minutes pour appliquer l’huile d’onction de la tête au pied. Ce qui fut fait. 

La Mort 

Angelica :

Ma mère et Fatima Navarrete (une sœur en Christ) m’ont oint. Mais pendant qu’elles appliquaient l’huile, j’ai senti quelque chose comme en verre me couvrir. C’est difficile à expliquer, je me sentais couverte d’une armure et je ne sais pas comment l’expliquer. Après cela ils n’étaient plus en mesure de me toucher.

Maxima:

Pendant qu’on priait, j’ai essayé de lui imposer la main, mais je ne pouvais plus. Il y avait une sorte d’armure autour d’elle. C’était étrange, personne ne pouvait la toucher! Cette armure d’environ 30cm va de la tête jusqu’au pied. Ce qui m’a troublé davantage c’est le fait que je ne pouvais pas lui imposer la main, chose que j’ai fait plusieurs fois au service du Seigneur. J’ai dit: “oh, il s’est passé quelque chose,” Je me suis mise à prier et à remercier le Seigneur. Subitement une joie m’a envahie, l’angoisse m’a quitté ainsi que la douleur. J’étais toute joyeuse! On continuait à prier et vers 16 h, ma fille est tombée par terre.

Angelica:

Pendant la prière j’ai commencé à étouffer, je ne pouvais plus respirer. J’ai eu une forte douleur au ventre et au cœur. Je sentais ma circulation se ralentir et une forte douleur dans tout mon corps. Tout ce que je pouvais dire était: “ Seigneur fortifie moi, fortifie moi!” Je sentais que je ne pouvais plus tenir; je n’avais plus de force, elle me quittait! Quand j’ai regardé vers les cieux avec mes yeux spirituels, j’ai vu le ciel s’ouvrir. J’ai vu les anges en multitudes s’assembler et au milieu d’eux j’ai vu une lumière 10 000 fois plus brillante que le soleil. Et j’ai dit: “Seigneur, c’est toi qui vient !?” 

Maxima:

Quand elle est tombée par terre, on a essayé de la tenir debout mais elle ne pouvait plus ce tenir seule. Maintenant on pouvait la toucher. Elle disait: “ priez. Je n’ai plus de force, maman je n’ai plus de force et j’ai mal.” D’abord elle avait mal au cœur, puis ca s’est répandu vers l’abdomen. On continuait à prier et à plaider avec le Seigneur. Le Seigneur a pris sa vie!

Jamais de ma vie je n’ai vu une personne mourir. J’ai du assister à la mort de ma fille, dans son agonie! Ce n’était pas du tout facile! Je ne comprenais plus ses derniers mots puis à la fin elle ne parlait plus. J’ai placé ma main sur son visage et un miroir dans sa bouche pour vérifier si elle respirait encore. Elle ne respirait plus, elle était figée. Je l’ai tenue, elle était encore chaude. J’ai pris un drap et je l’ai couverte, puis elle commença à se refroidir. Ses cheveux étaient projetés en arrière comme celui d’un mort et elle est devenue très froide comme un glaçon.

Angelica:

Jésus faisait la descente et je sentais mon corps mourir. Au fur et à mesure que Jésus et les anges s’approchaient, je sentais que je partais et je n’étais plus moi même. Je n’étais plus en vie, je mourais et c’était agonisant! Quand mon corps est tombé par terre, ils étaient déjà là. Ma maison était pleine d’anges et au milieu des anges j’ai vue une lumière plus brillante que le soleil! C’était pénible, j’ai eu de fortes douleurs, mon âme et mon esprit étaient entrain d’être arrachés de mon corps. Je pleurais et criais quand j’ai vu mon corps par terre. J’ai demandée: “ Seigneur, qu’est-ce qui se passe ? Qu’est ce qui se passe ? Je voulais toucher mon corps et y retourner mais je ne pouvais plus, c’était comme tenter de saisir l’air avec la main; ma main passait carrément à travers mon corps. Personne de ceux qui priaient ne pouvait m’entendre. Je criais: “Seigneur aide moi!” 

Maxima:

Mon mari est arrivé pendant qu’on était en prière et l’a vu étendue. Le Seigneur m’a réconfortée à ce moment car je ne savais que faire. C’est comme si elle était en coma, mais je ne m’inquiétais de rien car c’était l’œuvre de Seigneur. Si bien que j’ai dis: “Seigneur que ta volonté soit faites.”

 

Le Seigneur Jésus Christ

 

Angelica:

En ce moment j’ai écouté la voix du Seigneur, une belle voix telle le tonnerre, remplie d’amour: “n’aie pas peur car je suis Jéhovah ton Dieu et je suis venu te montrer ce que je t’ai promis. Lèves toi car je suis Jéhovah qui te tient par la main droite et qui te dit de ne pas craindre car je vais t’aider.” Subitement, je me suis levée. Tout ce temps, j’étais à genou tentant en vain de réintégrer mon corps. Quand j’ai entendu sa voix la peur m’a quitté et j’ai commencé à marcher et les anges déblaient le chemin. Il y avait une forte lumière qui brillait. J’ai retrouvé ma paix quand j’ai fixé la lumière. J’ai vu un homme beau, géant, élégant, musculeux et la lumière émanait de lui. La lumière était tellement brillante que je ne pouvais pas identifier son visage! Mais je pouvais voir ses beaux cheveux dorés et un vêtement blanc muni d’une large bande dorée qui contournait sa poitrine et sur laquelle il est écrit: Roi des rois et Seigneur de seigneurs.”

 

         J’ai regardé à ses pieds, il portait des sandales dorées rayonnant d’un éclat d’or. Il était très beau! Il m’a tendu la main. Quand j’ai touché sa main; ma main n’est pas passée au travers lui comme se fut le cas avec mon corps. Je me demandais: “ qu’est ce qui se passe? Et il a répondu: “je vais te faire visiter l’enfer pour que tu ailles informer l’humanité que cet endroit existe réellement. De même, je vais te montrer ma gloire pour que tu dises à mon peuple de s’apprêter car je vis réellement et ma gloire est réelle.” Il me dit: “ ma fille ne craint rien”. Il le répéta de nouveau et j’ai répliquée: “Seigneur je voulais plutôt te dire que j’ai envie de visiter le paradis mais pas l’enfer car c’est un endroit horrible!” Il dit: “ma fille, je serai avec toi. Je ne t’abandonnerai pas, je vais te montrer l’enfer car il ya beaucoup des gens qui sont au courant de son existence mais malheureusement ils n’éprouvent aucune peur, ils pensent que c’est de la blague et beaucoup n’en connaissent rien. Voila pourquoi tu dois visiter l’enfer car il ya plus qui périssent par rapport à ceux qui entrent dans ma gloire.” 

Quand il a fini de parler, je voyais des larmes qui coulaient jusqu’à mouiller ses vêtements. J’ai demandé: “Seigneur pourquoi pleures-tu?” Il répondit: “ ma fille, puisqu’il y en a plus qui périssent et je vais te montrer pour que tu ailles dire la vérité et que tu ne retournes pas à cet endroit.”  

L’enfer

 

Tout à coup quand il parlait, tout commença à bouger. La terre trembla et s’ouvrit. J’ai vu un trou noir en dessous. On était debout sur une sorte de rocher entourés d’anges. Je dis : “Seigneur je ne veux pas y aller” Il répondit : “ ma fille ne crains pas car je suis avec toi.” En un clin d’œil nous sommes descendus dans ce trou noir. J’essayais de voir mais il y avait une obscurité profonde. J’ai vu un grand cercle et j’ai entendu des millions de voix. J’avais très chaud et je sentais ma peau brûler. J’ai demandée: “Seigneur c’est quoi ca? Je ne veux pas y aller!” Le Seigneur m’expliqua que ce n’était que l’entrée du tunnel qui mène en enfer. Il y avait une odeur répugnante, dégoutante, nauséabonde et je suppliais le Seigneur de ne pas y aller. Il répondit: “ma fille c’est nécessaire pour toi de faire connaissance de cet endroit.”  Je criais: “mais pourquoi Seigneur?” et Il dit: “pour que tu dises la vérité à l’humanité qui est entrain de périr, elle est perdue et il y en a peu qui entre dans mon Royaume.” (Matthieu 7:14). En disant ceci, il pleurait. Ses propos me réconfortaient si bien que j’ai continue à marcher.

 

On est arrivé au bout du tunnel, quand j’ai regardé en bas; j’ai vu l’abime couverte de flammes. Le Seigneur dit: “ma fille, je te donne ceci.” Il s’agissait d’un classeur avec des papiers vierges. “Ma fille prends ce crayon pour que tu écris tout ce que je te montrerai, ce que tu verra et ce que tu écoutera. Tu écrira tout textuellement tel que tu l’observera, tel que tu le vivra.” Je dis: “Seigneur je le ferai, mais je vois déjà assez Seigneur. Des âmes en tourment dans l’immense flamme”. 

Maxima:

Le temps passait et le corps de ma fille était toujours étalé. “ Seigneur, qu’est ce qui se passe ?” Les larmes coulaient de ses yeux et quand je les nettoyais, elles s’accumulaient aussitôt. J’ai placée un miroir dans sa bouche pour vérifier si elle respirait, mais elle ne respirait pas. On a pris son pouls, mais il n’y avait rien. On a placé la main au cœur, toujours pas de signe de vie. Le serviteur de Dieu disait que là où elle se trouve ce n’est pas un endroit de joie mais plutôt de tourments.  

Angelica:

démons courir et faire leur apparition sur la terre, Il me dit: “ils vont sur la terre saisir les humains pour les jeter en enfer.” En disant ceci, il pleurait; il pleurait profondément. Il pleurait sans cesse et je me suis mise à pleurer aussi. J’ai dit à Jésus: “ je témoignerai que l’enfer est réel, que l’enfer existe, mais sors moi de cet endroit! ” Il répliqua: “ma fille, on n’est même pas encore en enfer; je t’es encore rien montré et tu veux déjà que je te retire d’ici ?” Je répondis: “s’il te plait Seigneur, sors-moi de cet endroit.” Puis nous commencions à descendre vers l’abime! Je me suis mise à pleurer et à crier: “ Seigneur non, non, non, non je ne veux pas y aller! Et Il répliqua: “tu as intérêt à voir cet endroit !” J’ai vu de démons horribles de toutes sortes, petits et grands; ils couraient si vite et tenaient quelques choses dans leurs mains. “ Seigneur pourquoi courent-ils si vite et qu’est-ce qu’ils ont dans leur main?” Il répondit: “ma fille, ils courent ainsi puisqu’ils savent que leurs temps est presque fini, le temps est très limité pour détruire l’humanité spécialement mon peuple. Ils tiennent dans leur main des flèches pour détruire l’humanité. À chaque démon est attribué le nom de la personne à détruire puis l’amener en enfer. Leur but c’est de détruire la victime puis l’amener en enfer.”Et je voyais les démons courir et faire leur apparition sur la terre, Il me dit: “ils vont sur la terre saisir les humains pour les jeter en enfer.” En disant ceci, il pleurait; il pleurait profondément. Il pleurait sans cesse et je me suis mise à pleurer aussi.

Maxima:

Ma fille était morte pendant 23h, mais je n’ai pas informé l’autorité. J’ai prié: “Seigneur je patienterai pendant 24h, si ma fille ne revient pas, je ferai appel à un médecin. Mais le Seigneur me la retourna avant les 24h.

 

Angelica:

Le Seigneur me dit: “es-tu préparée à voir ce que j’ai à te montrer?” J’ai dit :Oui Seigneur.” Il m’a amené dans une cellule où il y avait un jeune homme tourmenté par le feu. J’ai constaté que cette cellule était numérotée bien que je ne pouvais pas comprendre le numérotage, il paraissait à l’envers. Il y avait une grande plaque, et le jeune homme portait le numéro “666” sur son front. Il avait aussi une grande plaque métallique incrustée dans sa peau. Ni les vers de terre qui le mangeaient, ni les flammes n’avaient le pouvoir d’endommager la plaque. Il s’écria: “Seigneur soit miséricordieux, sors moi d’ici. Pardonne-moi Seigneur!” Jésus répondis: “c’est trop tard: je t’ai donne beaucoup d’occasions mais tu ne voulais pas te repentir.”

 

 

J’ai demandé à Jésus: “Seigneur pourquoi est-il ici?” puis je l’ai reconnu. Sur la terre ce jeune connaissait la parole mais tout d’un coup il a abandonné la foi, préférant plutôt l’alcool, la drogue et a emprunté le chemin de la perdition. Il ne voulait plus suivre le Seigneur, malgré les avertissements répétés sur la conséquence d’une telle décision. “Ma fille, il est ici puisque quiconque rejette ma parole a déjà un juge: Ma parole que j’ai prononcée va le juger au jour du jugement dernier.” (Jean 12:48) puis Jésus sanglota.

La façon de pleurer du Seigneur diffère de la nôtre. Son pleure est très profond et il exprime énormément de l’angoisse dans son cœur. Jésus dit: “je n’ai pas créé l’enfer pour les humainspuis je l’ai interrogé: “ mais pourquoi alors les humains s’y retrouvent?” il répondit: “ma fille, j’ai crée l’enfer pour Satan et ses anges qui sont les démons; (Matt.25:41) mais à cause du péché et du refus de se repentir, les humains finissent ici et il y a plus qui périssent par rapport à ceux qui entrent dans ma gloire!” il continua à pleurer et ça m’a fort attristé de le voir pleurer ainsi. “Ma fille, j’ai donné ma vie pour l’humanité afin qu’elle ne périsse pas, afin qu’elle n’aille pas en enfer. J’ai donné ma vie par amour et par miséricorde afin que l’humanité passe à la repentance et entre dans le Royaume des cieux.” Jésus se lamentait comme quelqu’un qui n’en pouvait plus, voila combien il éprouve de la peine en regardant les âmes perdues. Je me sentais en sécurité en présence de Jésus Christ. Je m’imaginais: “ si je lâchais le Seigneur, je serai bloquée ici”. “Y a t-il des membres ma famille ici?”. Il m’a regardé comme je pleurais et me dit: “ Ma fille, je suis avec toi” parce que j’avais très peur. Il m’amena dans une autre cellule. Je ne pourrais jamais m’imaginer voir un membre de ma famille dans cette cellule. J’ai vu une femme tourmentée, il y avait des vers de terre qui bouffaient son visage et les démons qui enfonçaient une sorte d’épée dans son corps. Elle criait: “ Seigneur aie pitié de moi, pardonne moi s’il te plait, retire moi de ce lieu ne fut ce 

que pour une minute.” En enfer les gens sont tourmentés en se rappelant ce qu’ils ont fait sur la terre. Les démons se moquent des humains et leur disent: “adorer et glorifier car ceci est votre royaume.” Et les gens criaient et se rappelaient qu’ils connaissaient Dieu, parce qu’ils connaissaient les écritures. Ceux qui connaissaient le Seigneur souffraient deux fois plus. Le Seigneur dit: “il n’y a plus de chance pour ceux qui sont ici; mais il y en a encore une possibilité pour ceux qui sont vivants.” Je lui ai demandé: “Seigneur pourquoi mon arrière grand mère est ici? Je ne sais pas si jamais elle te connaissait. Pourquoi est-elle ici Seigneur?” Il répondit: “ ma fille, elle est ici parce qu’elle n’a pas su pardonner...ma fille, celui qui ne pardonne pas, moi non plus je ne le pardonnerai pas.”  J’ai demandé: “Seigneur mais tu pardonnes, tu es miséricordieux’ Il a répondu: “ oui ma fille, mais c’est important de pardonner, puisqu’ils n’ont pas pardonné beaucoup des gens se retrouvent en enfer... va dire au monde qu’il est temps de pardonner et plus spécialement mon peuple car beaucoup d’entre eux n’ont pas encore pardonné. Dis leur de se débarrasser des rancunes, des ressentiments, de cette haine dans leur cœurs. Il est temps de pardonner! Si la mort surprenais cette personne qui n’a pas su pardonner, cette personne pourrait se retrouver en enfer, car personne ne peut racheter une vie.”  

 
Quand on a quitté la cellule de mon arrière grand mère, elle était engloutie dans le feu et s’écria: “ Aaaah”, elle se mit à blasphémer le nom de Dieu. Elle maudissait Dieu; toute personne en enfer blasphème Dieu. Quand on a quitté ce lieu, je pouvais constater que l’enfer est rempli d’âmes tourmentées. Plusieurs personnes étendent leurs mains, suppliant Jésus de les sortir de là. Mais le Seigneur ne peut rien pour eux et ils se mirent à blasphémer Dieu. Puis Jésus pleurait et disait: “ça me fait mal de les entendre, ça me peine de voir ce qu’ils font, puisque je ne peux plus rien faire pour eux. Ce que je peux te dire c’est qu’il y a encore une opportunité pour celui qui est encore sur la terre, celui qui n’est pas encore mort, donc le vivant; il a encore le temps de se repentir!”
 

Je pensais qu’il pleuvait. Mais j’ai constatée que les gens en flammes feuillaient plutôt la pluie: “ non, Seigneur aide moi, ce n’est pas possible” et les démons riaient et disaient aux gens: “ louez et adorez parce que ceci est votre royaume éternel!”. J’ai vu les flammes s’intensifier et les vers de terre à chaque humain se multiplier. Ce n’était pas de l’eau mais plutôt du souffre qui aggravait le feu et multipliait la souffrance des victimes. J’ai demandé à Jésus: “Qu’est-ce qui se passe?...Seigneur qu’est-ce qui se passe?” et le Seigneur répondit: “ ceci est le salaire de quiconque qui ne s’est pas repenti.”(Psaume 11:6)

Le Seigneur m’expliqua qu’il y a beaucoup de célébrités en enfer, et aussi beaucoup de ceux qui l’ont connu. Il dit: “je veux te montrer une autre partie de la fournaise.” On est arrive à un endroit ou une femme était couverte de feu. Elle était en agonie et s’écriait en suppliant le Seigneur pour la miséricorde. Jésus la pointa du doigt et me dit: “ ma fille, cette femme que tu aperçois là s’appelle Selena.” Quand on s’est approché, elle criait: “ Seigneur aie pitié, pardonne moi, libère moi d’ici!” mais le Seigneur la regarda et dit: “ c’est trop tard. Tu ne peux plus te repentir.” Elle m’a aperçu et me dit: “ s’il te plait, va dire aux gens a propos de l’enfer, parle à haute voix et ne te tais pas. Dis leur de ne pas venir en ce lieu. Va leur dire de ne pas jouer ou chanter ma musique.” Je lui demande: “ pourquoi veux tu que j’apporte ce message au monde? Elle répondit: “parce que chaque fois que les gens jouent et écoutent mes chansons, mon tourment s’accentue. La personne qui joue et écoute ma musique est entrain de faire son chemin vers l’enfer. S’il te plait va leur dire de ne pas venir ici. Va dire que l’enfer est réel” elle s’écria et les démons lui lancèrent des épées et elle pleura: “ aide moi Seigneur, aie pitié de moi Seigneur.” Mais malheureusement, le Seigneur lui dit: “ c’est trop tard”

 

Je parcourais des yeux cet endroit, c’était plein de musiciens et d’artistes. Tout ce qu’ils faisaient c’est chanter et chanter sans cesse. Le Seigneur expliqua: “la personne qui est enfer continue à faire ce qu’elle faisait sur la terre. Pendant que j’observais, j’ai remarqué qu’il y avait beaucoup des démons qui aspergeaient ce que je croyais être de l’eau. 

 

Puis le Seigneur m’amena là où il y avait un homme célèbre. Avant, j’étais indécise en tant que chrétienne. Je pensais que toute personne qui mourrait allait au paradis; ceux qui célèbrent la messe iront au paradis mais j’avais tort. Quand le Pape Jean Paul 2 était mort, mes amis et membres de ma famille me disaient qu’il était allé au paradis. Tous les médias (tv) disaient: “ Le Pape Jean Paul 2 est mort, que son âme repose en paix. Il est maintenant entrain de se réjouir en présence de Jésus Christ et ses anges au paradis.” Et je croyais à toutes ces informations. Mais j’étais dupe car je l’ai vue en enfer tourmenté par le feu. J’ai regardé son visage et je l’ai reconnu. Le Seigneur me dit: “regarde ma fille, cet homme que tu vois là c’est le Pape Jean Paul 2. Il est ici, tourmenté car il ne s’est pas repenti.” Mais j’ai ripostai: “Seigneur pourquoi est-il ici? Il prêchait à l’église.”

 

Jésus répondit: “ma fille, aucun fornicateur, idolâtre, égoïste, menteur n’hériteront le Royaume des cieux.” (Éphésien 5:5). Je répondis: “je sais que cela est vrai mais je veux savoir pourquoi il est ici, parce qu’il prêchait à la multitude!” et Jésus répondit: 

 

Quand je l’ai regardé, il y avait un grand serpent avec des épines autour de son cou et il essayait en vain de l’enlever. Il plaida au Seigneur: “Seigneur aide moi!” il s’écria: “ aide moi Seigneur, aie pitié de moi, sors moi de cet endroit; pardonne moi, je me repends Seigneur; j’aimerais retourner sur la terre pour me repentir.” Le Seigneur l’observa et dit: “tu savais très bien que cette place est réelle... c’est trop tard, il y n’a plus de chance pour toi.”

 

 

 

 

“ oui ma fille, il peut avoir dit beaucoup de choses, mais il ne disait jamais la vérité telle qu’elle est. Il ne disait jamais la vérité; bien qu’il connaisse la vérité, il a préféré l’argent au lieu de prêcher sur le Salut des âmes. Il ne disait pas la vérité. Il ne disait pas que le Paradis et l’enfer existaient. Ma fille, voila maintenant qu'il est ici.

Le Seigneur dit: “ écoute ma fille, je vais te montrer la vie de cet homme.” Jésus me montra un écran géant ou je pouvais voir comment cet homme célébrait la messe à maintes reprises à la foule et comment le peuple qui s‘y trouvait était très idolâtre. Jésus dit: “regarde ma fille, cet endroit est plein d’idolâtre. Ma fille l’idolâtrie ne sauve pas. Je suis le seul qui sauve, en dehors de moi pas de Salut. Ma fille, j’aime le pécheur mais je hais le péché, va dire aux humains que je les aime et ils doivent venir a moi.”  

 

 

Pendant que le Seigneur parlait, je voyais comment le Pape recevait beaucoup d’argent et le gardait pour lui même. Il était très riche. J’ai vu son image assis sur le trône, mais je pouvais aussi voir au delà de ça. Bien qu’il est vrai que ces hommes ne se marient pas, je vous rassure que ces hommes couchent avec les religieuses, et beaucoup d’autres femmes. Je n’invente rien ; c’est le Seigneur qui me l’a montré. Le Seigneur me montra ces gens qui vivent dans la fornication et la parole dit qu’aucun fornicateur n’héritera le Royaume des Cieux. 

Pendant que je regardais cette scène, le Seigneur me parla: regarde ma fille, tout ce que je t’ai montré, c’est ca qu’il a vécu et c’est ce qui se passe maintenant sur la terre chez beaucoup des gens, beaucoup de prêtres et le pape en vie.” Puis il me dit: “ma fille, va dire au monde qu’il est temps de venir à moi”  

 

 

 

Le Seigneur m’a montré un endroit où beaucoup des gens marchaient vers l’enfer. Je lui aie demandée: “comment se fait-il qu’ils marchent vers ce lieu ?” Il répondit: “je vais te montrer” il me montra un tunnel plein des gens. Ils étaient liés de la main au pied. Ils étaient vêtus de noir et portaient un fardeau au dos. Jésus dit: regarde ma fille, ce monde que tu vois ne me connait pas encore. Ce qu’ils portent au dos c’est le péché mais va leur dire de me donner leurs fardeaux et je leur donnerai le repos. Dit leurs que je suis celui qui pardonne tous les péchés du monde... ma fille va leur dire de venir à moi; je les attends à bras ouvert. Préviens-les qu’ils sont en route vers l’enfer.Pendant que je les voyais marcher, j’ai reconnu mon cousin, ma cousine, ma famille. Je m’exclamais en notifiant le Seigneur. Il répondit: ma fille, ils marchent vers l’enfer mais va le leur notifier. Vas-leur dire qu’ils marchent vers l’enfer. Vas-leur dire que je t’ai choisi comme mon messager, car ça signifie que tu vas dire la vérité. Tu dois dire tout ce que je t’ai montré. Si tu ne dis rien et que la personne en question se retrouve en enfer, je vais te réclamer son sang. Mais si par contre tu dis la vérité et qu’elle n’écoute pas dans ce cas cette personne à des comptes à me rendre. Si la personne en question ne se repent pas, alors tu es déchargée de toute responsabilité et son sang va retomber sur elle même. (Ézéchiel 3:18)”

Jésus me dit que beaucoup de célébrités marchent vers l’enfer. Les gens célèbres et importantes. Tenez par exemple Michael Jackson. Il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart de gens ne le voit pas sur cette angle, mais c’est la vérité. Il avait signé un accord avec le diable, lequel il le permettrait d’avoir la renommé en vue d’attirer beaucoup de fanatiques. J’ai vu les démons marchés sur les gens en enfer de manière semblable au pas de danse qu’il exhibait sur la terre. Ils glissaient en arrière et non en avant pendant qu’ils se réjouissaient de l’angoisse qu’ils faisaient subir à leurs victimes. Laisse-moi te dire que Michael Jackson est en enfer. Le Seigneur me l’a montré après sa mort.

Il m’a donnée l’occasion de voir Michael Jackson tourmenté par le feu. Je criais au Seigneur : “ pourquoi?” ce n’était pas agréable de le voir tourmenté et comment il poussait des cris de détresse. Pour toutes personnes qui écoutent les chansons de Michael Jackson ou les chantes ou en sont fanatiques, je vous avertis que le diable les pièges dans sa toile pour qu’ils finissent en enfer. Maintenant même renonce à ça au nom de Jésus Christ! Jésus veut te libérer pour que tu ne te perdes pas.

 

Le Seigneur me dit: “ ma fille, il y a aussi les gens qui me connaissent qui sont en route vers l’enfer.” Je demande : “Seigneur comment est-ce possible que les gens qui te connaissent aillent en enfer?”Il répondit: “la personne qui abandonne ma voie et celle qui mène une vie double.” Il me montra les gens qui se dirigeaient vers l’enfer. Ils étaient liés des mains aux pieds.  Ils portaient chacun une robe blanche mais déchirée, teintée et froissée. Jésus dit: “ma fille, vois comment mon peuple s’est éloigné de moi. Ma fille, je t’informe que je ne viens pas pour ce genre de personnes. Je viens pour un peuple saint, prêt, sans tache, sans ride, sans, sans souillure... va leur dire de retourner sur l'ancien chemin. 

(Éphésiens 5:26-27). Je commençais à voir beaucoup de mes oncles et beaucoup de ceux qui ont abandonnés le Seigneur. “ Vas leur dire que j’attends qu’ils déchargent leur fardeau sur moi et je leur donnerai du repos. Jésus était entrain de pleurer: “ma fille ils viennent ici. Va dire à tes oncles, à tes membres de famille qu’ils se dirigent vers l’enfer! Ma fille beaucoup ne te croira pas, mais je suis ton témoin fidèle. Je ne t’abandonnerai jamais. Ma fille même s’ils ne veulent pas croire va leur dire la vérité car je suis avec toi. Ma fille, Je te montrerai aussi comment les gens arrivent à cet endroit.” Nous sommes allés vers un tunnel où il y avait une multitude de gens qui tombaient vers l’abime. Pas mille, pas deux milles mais aussi nombreux que le sable de la terre. Ils tombaient par seconde, comme une main remplie de sable qu’on déversait. Les âmes tombaient rapidement, Jésus pleurait, il dit: “ma fille, voila comment l’humanité péri, voila comment elle se perd!...ma fille ça m’attriste de voir l’humanité périr.”

 
 

Jésus dit: “ les démons aussi se réunissent en ce lieu.” Et je dis:“ les démons en réunions? Jésus dit: “ oui ma fille, ils se rencontrent pour planifier ce qu’ils feront au monde. Ils tiennent des réunions secrètes chaque jour. Ensuite, Jésus m’amena à une cellule où j’ai vue une table en bois avec les chaises tout autour. Il y avait des démons de toutes sortes. Jésus expliqua: “ ma fille, ils planifient maintenant d’aller détruire les familles de Pasteurs, des missionnaires, des Évangélistes et tous ceux qui me connaissent. Ma fille, ils veulent les détruire; ils ont beaucoup de flèches.”

 

Les démons riaient en se moquant et disaient: “détruisons le monde et amenons le ici.” Jésus dit: “ vas leur dire que je suis avec eux. Qu’ils ne laissent aucune porte ouverte, qu’ils ne laissent aucune place à Satan car il est comme un lion rugissant cherchant qui dévorer (1 Pierre 5:18)” mais l’écriture dit: “ il marche comme, parce que l’unique lion réel est celui de la tribu de Juda, Jésus Christ de Nazareth (Apocalypse 5:5) Jésus dit: “ma fille, ils veulent spécialement détruire les familles de pasteurs.” Je demande : “pourquoi veulent-ils détruire les familles de Pasteurs? Et Jésus répondit: “parce qu’ils sont les bergers de plusieurs brebis que le Seigneur leur a confiés. Ils veulent que ces brebis retournent dans le système du monde; de retourner en arrière et finir en enfer...vas dire au Pasteurs de dire la vérité. Vas leur dire de prêcher la vérité et de dire tout ce que je leur ai dit et de ne rien garder pour eux même ce que je leur ai dit.”  

 

Quand on a quitté cet endroit, il me dit: “ je veux te montrer quelque chose... il y a aussi des enfants ici.” Et je répondis: “ Seigneur, les enfants en enfer? Pourquoi sont-ils ici? Ta parole dit: “laissez les petits enfants venir en moi et ne les empêchez pas car le Royaume des cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14) Jésus répliqua: “ma fille, c’est vrai, le Royaume des cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à moi ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) à l’instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait: “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. Jai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “dragon boy z”, “ben 10”, “Pokémon”, dora etc. “Seigneur pourquoi le petit garçon est ici?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. J’ai vu comment il passait toute sa vie devant l’écran de la télévision entrain de regarder ces bandes dessinées.  

 

Jésus dit: “ ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévises qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde... regarde ma fille comment ça s’est passé.” J’ai vu comment le petit garçon était rebel et désobéissant à ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il reversait les choses et désobéissait les parents. Après cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre.

 

Jésus m’expliquais: depuis lors, il est ici en enfer.” Je regardais le petit garçon comment il était torturé. Jésus dit: “ma fille, va dire aux parents d’instruire leurs enfants à la lumière de ma parole.” (Proverbe 22:6). La parole de Dieu est vivante; ça nous apprend à corriger l’enfant avec le fouet, mais pas à tout moment; seulement quand l’enfant a été désobéissant à ses parents. (Proverbe 22:15). Le Seigneur me dit quelque chose très attristant et pénible: “ il y a beaucoup d’enfants ici à cause des bandes dessinées et à cause de la rébellion”  Je lui aie demandée: “ Seigneur pourquoi doit-on blâmer la bande dessinée?” et il m’expliqua: “ parce que les bandes dessinées sont des démons qui véhiculent la rébellion, la désobéissance, l’amertumes et la haine chez les enfants; et d’autres démons possèdent ses enfants pour qu’ils ne fassent rien de bon et que du mal. N’importe quoi que les enfants voient à la télévision, ils veulent le reproduire dans la vie réelle.” L’enfer existe et c’est réel et même les enfants doivent décider où aller. Je dis: “Seigneur, dis-moi, pourquoi les enfants sont ici?” et Jésus répondit: “ dès qu’un enfant est conscient qu’il y a l’enfer et le Paradis, alors il a un choix à faire.”



12/11/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres